Guide d’achat poupée gonflable : avis et test

On est jamais mieux servi que par soi-même, disent certains, et d’autres assurent qu’on est jamais mieux servi que par sa poupée gonflable ou sa poupée d’amour.

Quoi qu’il en soit, pour pimenter un peu vos jeux sexuels, seuls ou avec sa (ou son) partenaire, il faut se laisser tenter par une troisième personne faite de caoutchouc et de latex.

La poupée gonflable ne dit jamais non, elle ne dit jamais rien d’ailleurs, mais elle n’en pense pas moins !

Voici donc notre top 3 des meilleures poupées d’amour à adopter, pour votre plus grand bonheur.

La poupée transsexuelle Love and Vibes

poupee gonflable penis vagin « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Vous dites-vous.

« Que vais-je faire d’une poupée gonflable avec un vagin, un anus et un PÉNIS ?? ». Vous allez tout simplement vous éclater !

Si vous aimez les trans alors forcément, vous êtes au bon endroit, mais même si vous êtes 100 % hétéro, vous allez être intéressé.

Je m’explique : Cette poupée est le partenaire parfait pour un plan à trois. Vous pourrez vous amuser de tous les orifices et des magnifiques seins munis de tétons proéminents à souhait.

Pendant ce temps, votre compagne pourra se faire pénétrer par le côté masculin de cette poupée.

Avec cette love doll, vous pourrez faire des trucs que votre amoureuse vous refuse habituellement.

Le fait de vous voir faire risque de l’exciter, et vous aurez alors la possibilité de reproduire les cochonneries que vous venez de faire à votre poupée, sur votre compagne.

La boucle est bouclée !

C’est donc une poupée entièrement en latex synthétique (polyuréthane). Elle mesure 1,60 m pour 10 kg environ.

Elle possède un vagin profond très confortable et un anus plus serré, tous les deux en cyberskin pour un rendu presque aussi vrai que nature.

Son pénis mesure 17 cm et il est vibrant, de quoi rendre votre compagne dingue d’amour pour ce transsexuel de plastique.

Voir le prix

Poupée Manga Realist Valérie Love and Vibes

pouepe gonflable pas cher C’est un des modèles qui a fait le succès de la marque Love and Vibes.

Très réaliste, cette poupée Valérie est de petite taille, seulement 1,10 m, mais sa poitrine semble plus vraie que nature.

Son vagin est incroyablement réaliste et son anus tout aussi époustouflant.

Il vous sera difficile de revenir par la suite à une vraie femme tellement Valérie vous donnera un plaisir immense.

Elle est conçue en PVC High Grade, j’ignore de quoi il s’agit réellement, mais je peux vous assurer que c’est doux et très agréable au toucher.

Les bras et les jambes sont très bien articulés, et on peut ainsi prendre Valérie dans toutes les positions.

Missionnaire, levrette, lotus, charrette, il n’y a pas de limite et elle ne refuse rien, il arrive même qu’elle en redemande, du moins lorsqu’on a une très bonne imagination.

Avec ses grands yeux bleus et ses airs de petites filles gentilles, elle vous donne envie de la remuer dans tous les sens, et c’est ce que vous ferez.

Vous pourrez bien évidemment l’habiller et la maquiller selon vos envies, où bien la laisser toujours toute nue prête à vous recevoir.

Valérie est la partenaire de plastique parfaite pour réaliser tous vos fantasmes.

Voir le prix

Poupée Manga suceuse Love and Vibes

poupee gonflable suceuse Oui je sais, moi aussi j’adore me faire sucer ! C’est entre autres ce que nous permet cette sublime poupée gonflable qui garde toujours la bouche entrouverte, un peu comme un appel, une manière bien à elle de vous dire : « Je t’aime ».

Avec ses magnifiques yeux bleus et sa chevelure sexy, elle vous excitera comme il se doit à chaque fois que vous poserez les yeux sur elle.

Vous pourrez réaliser un 69 torride si vous le désirez, et lorsque les préliminaires seront terminés alors vous aurez la possibilité de pénétrer le délicieux vagin de votre nouvelle partenaire.

Il est très confortable, et reproduit à merveille les sensations que pourrait produire la petite chatte de votre voisine, qui est malheureusement déjà en couple.

Si vous sentez que vous avez besoin de plus, alors vous pouvez sans problème sodomiser votre poupée qui n’attend que ça.

Elle est entièrement en latex de très bonne qualité, et tous les orifices sont très bien faits afin de vous procurer un maximum de plaisir.

C’est une poupée premier prix qui vous rendra de fiers services, et vous ne vous lasserez jamais de mordiller et de palper sa poitrine volumineuse.

Plus qu’une simple poupée, c’est réellement un objet d’amour et de désir que vous allez vous offrir.

Voir le prix

Comment faire l’amour à une poupée gonflable

Premièrement, oubliez tout ce que vous savez sur les femmes. Ici, vous n’aurez pas besoin de l’amener au restaurant, ni de lui acheter un bouquet de fleurs ou de lui écrire un poème.

La poupée se fout complètement de vos compliments ou de vos gestes de tendresse.

Bien sûr si cela vous fait plaisir, vous pouvez lui faire la cour, mais si pour vous la séduction n’est qu’une mascarade, alors vous serez débarrassé de cette corvée.

Afin de bien faire l’amour à votre poupée et surtout pour que ce soit le plus agréable pour vous, il faut respecter une règle toute simple : Lubrifiez comme jamais !

En effet, tous les orifices doivent être lubrifiés pour vous éviter une blessure de la bite qui serait forcément fâcheuse.

Une poupée ne mouille malheureusement pas, et il faut donc prendre quelques secondes pour bien lubrifier votre nouvelle amoureuse.

Vous pouvez également utiliser un préservatif, qui devrait suffisamment glisser et qui vous permet de finir à l’intérieur de la demoiselle de latex.

Enfin, n’ayez aucune retenue, aucun complexe, et faites vous plaisir. Si vous aimez faire l’amour avec vos chaussettes et avec des oreilles de Mickey sur la tête alors faites-le !

Si vous adorez vous recouvrir le corps de confiture en chantant des chansons de noël avec des pinces sur les tétons alors faites-le ! Si vous voulez claquer le fessier de votre poupée avec votre pêche du jour, alors faites-le !

Votre chérie d’amour immobile ne vous jugera jamais et elle gardera toujours le même sourire ravageur et le regard complice de ses débuts.

Contrairement à une vraie femme, la poupée gonflable n’est jamais gonflante !

Entretenir sa poupée gonflable

On trouve tout d’abord deux types de poupée d’amour. Il y a les poupées gonflables et les poupées pleines.

Pour les premières, il faut éviter de trop les gonfler, elles ne doivent pas être trop rigides, car elles risquent de s’abîmer plus vite, surtout si vous vous appuyez de tout votre poids dessus.

En cas de crevaison, il faut utiliser un kit anti-crevaison. La poupée et surtout l’endroit perforé doivent être parfaitement secs au moment de la réparation, afin que cette dernière soit résistante.

Ensuite, l’entretien est finalement plutôt simple. Il est conseillé de ne pas jouir à l’intérieur de sa poupée, qu’elle soit pleine ou gonflable.

C’est alors plus difficile par la suite de la nettoyer, même si on finit tout de même par y arriver. Pour ce faire, il est préférable d’utiliser un produit spécial pour latex, cyberskin ou silicone, afin de ne pas endommager la matière.

Parfois, vous pourrez retirer les orifices pour les nettoyer plus facilement. Si ce n’est pas possible, il est préférable que la poupée soit gonflée, l’entretien sera plus simple.

Pour une poupée pleine, trempez-là dans un bain avec un peu de savon et laissez la à l’intérieur pendant quelques minutes.

Généralement, vous trouverez des trous qui vous permettent de correctement nettoyer chaque orifice à l’aide d’une petite brosse. Vous pouvez également utiliser la poire de douche pour bien rincer à l’intérieur. Concernant le corps, la fréquence d’entretien ne sera que d’une fois par mois pour un usage régulier.

En revanche, pour le vagin, l’anus ou bien la bouche, il est nécessaire de procéder à un nettoyage après chaque utilisation.

Pour les cheveux, rien de bien original, vous lui ferez un shampoing avec un savon doux, et elle retrouvera immédiatement une magnifique chevelure parfumée.

Si vous aimez les filles un peu crades alors vous pouvez lui graisser les cheveux si vous le souhaitez. Ici, personne ne vous jugera.

Il faudra bien sécher la poupée avant de la ranger, pour éviter que des bactéries ne se développent.

Plus vous prendrez soin de votre poupée d’amour et plus vous la conserverez pendant longtemps.

Votre nouvelle compagne se moque donc de vos mots doux, mais elle réclame tout de même un petit peu d’attention.