Les meilleurs vagins artificiels : l’avis de la rédaction
Madame n’est pas à la maison, madame n’est de toute façon jamais là, ou peut-être que madame n’existe tout simplement pas. Alors il est temps de commander un vagin artificiel, afin de se faire plaisir sans retenue et sans complexe !
Comme je suis curieux, très sympa et un peu obsédé, j’ai essayé de nombreux modèles, et je vous donne les références de mes favoris ! J’en connais qui vont s’amuser à la réception de la commande…
Les 3 meilleurs vagins artificiels du moment
Compacts, excitants, et incroyablement agréables, les vagins artificiels sont un must parmi les masturbateurs masculins. Plus naturels que des masturbateur technologiques qui manquent un peu d’humanité, ils sont les vrais best-seller de la catégorie. Pour vous aider à y voir clair parmi les milliers de modèles qui inondent le marché, voici 3 modèles qui vont sans aucun doute vous procurer toutes les sensations que vous recherchez.
Fessier Silicone vagin et anus Love and Vibes
Ce petit fessier en silicone vous réveillera la nuit pour assouvir vos pulsions bestiales ! Très réaliste, il est de taille réelle avec des courbes tout à fait agréables.
Il pèse plus de 2 kg, ce qui est plutôt bien pour ce genre de produit.
La texture est très savoureuse, s’il ne manquait pas le reste du corps on pourrait facilement croire qu’il s’agit d’un véritable fessier.
Un vagin et un anus nous sont offerts. Le vagin est bien dessiné et confortable, on se sent réellement très bien à l’intérieur.
Petites, grandes lèvres et clitoris, rien n’est oublié. Le conduit strié et nervuré assure une sensation presque naturelle, et certains véritables vagins ne nous accueillent pas avec autant de confort.
L’anus est évidemment plus serré, il faudra progressivement faire le trou à sa taille.
Les deux orifices sont en tout cas suffisamment profonds pour s’amuser sans retenue.
C’est réellement un très bon vagin artificiel à un prix tout à fait correct.
Il semble résistant, et vous pourrez le claquer à volonté matin et soir sans relâche. En terme d’entretien, il se nettoie rapidement et facilement.
Un beau minou comme ça, vous en prendrez soin, j’en suis persuadé !
Fessier vibrant Vagin et Anus Love and Vibes
Ce fessier est un des musts de la marque Love and Vibes ! Il est tout d’abord très réaliste, c’est un petit cul absolument adorable, qu’on a immédiatement envie d’embrasser, de dorloter et bien sûr de baiser mais toujours avec tendresse (ou pas…).
Avec ses 2,5 kg sur la balance il reste relativement bien en place, et la texture superskin fait comme toujours des merveilles.
Le vagin et l’anus sont à leurs places et ils sont particulièrement accueillants.
Les grandes lèvres seront peut-être un peu épaisses au goût de certains, mais je les trouve pour ma part parfaites comme ça et on peut jouer avec sans crainte de les abîmer, ce qui est à mon avis primordial pour ce type d’article.
Les intérieurs des deux orifices sont nervurés et striés afin d’apporter plus de plaisir à l’utilisateur.
L’anus est vraiment serré, peut-être un peu trop, mais pour le coup les sensations sont bien présentes. Il faudra tout de même beaucoup lubrifier.
C’est un vagin artificiel vibrant, et si c’est un peu surprenant au départ, on y prend rapidement goût.
C’est donc réellement un très bon vagin artificiel, et vous aimerez vous aussi embrasser le petit tatouage en forme de rose que l’on trouve sur la fesse.
Ce fessier est assez fin, avec le départ des jambes replié, ce qui permet de bien s’allonger dessus lors de la pénétration si on le désire. Un objet d’amour comme on les aime !
Buste silicone Anus, Vagin et Seins – Love and vibes
Les amateurs de gros nichons ont aussi le droit de s’amuser avec des vagins artificiels !
Ce buste de femme couchée nous offre une paire de seins absolument incroyables.
Vous pourrez les tripoter, les caresser, les mordiller ou même les claquer un peu, en même temps que vous pénétrerez l’orifice de votre choix.
Le réalisme est bien de la partie, même si personnellement je n’ai jamais eu de petites amies avec de si gros seins et une taille de guêpe si fine.
C’est réellement le buste d’une pornstar bien chaudasse !
La texture est tout à fait correcte, en plastique TPR et il n’y a pas de rembourrage trop rigide comme on trouve parfois, et qui offre un palper peu réaliste. Ici on pourrait presque croire qu’il s’agit d’un véritable corps.
Le vagin est bien réalisé, il est profond et confortable à souhait. L’anus est comme toujours bien serré, mais c’est pour ça qu’on l’aime.
Ce buste nous permet des missionnaires absolument déments, et il reproduit à merveille les sensations d’une véritable partie de jambes en l’air.
En plus avec des seins comme ça, la branlette espagnole est de mise, et il faut avouer que c’est réellement très agréable !
Difficile de se retenir, ce buste existe pour être déglingué avec animosité. Grrrrrr !!
Vagin vibrant Love and Vibes
Il s’agit en réalité quasiment du même modèle que celui avec la rose sur les fesses dont je narre les exploits un peu plus haut.
La différence est que ce modèle ne vous permet pas de sodomie. Il faudra donc vous contenter du vagin magnifiquement velouté de ce sextoy de très bonne qualité.
C’est un fessier que vous pouvez agripper à volonté, et vos assauts les plus frénétiques ne parviendront pas à l’abîmer. C’est une version premier prix et du coup les détails et le réalisme sont moins de la partie que sur les modèles cités plus haut.
En revanche, du côté des sensations, c’est extrêmement plaisant, notamment grâce à la fonction vibratoire de ce vagin artificiel. Un œuf placé au fond du vagin permet de rendre l’acte encore plus excitant.
C’est réellement bien pensé, et avec les stries, les nervures et les nodules présents à l’intérieur du conduit, on a réellement l’impression de faire l’amour à une véritable jeune femme.
Pour ce prix-là, on ne trouve mieux nulle part, ce n’est pas la peine de chercher, j’ai déjà regardé partout.
Ce vagin fait parfaitement ce qu’on lui demande, et il ne se plaint jamais de rien. La femme parfaite ? Peut-être pas quand même, mais le vagin artificiel de vos rêves, peut-être bien !
Le vagin artificiel, pour qui ?
Pour vous messieurs ! Mesdames, je doute que vous y trouviez un grand intérêt. Les célibataires bien sûr sont la première cible.
Au lieu d’être seul et de baiser votre main, vous avez un cul. C’est plus fun et bien plus agréable.
Pour les hommes en couple, ça peut-être bien également. Quand madame est en déplacement ou lorsqu’elle a ses menstruations, vous pouvez alors toujours vous faire plaisir.
Si votre douce n’est plus aussi douce, que son cul est désormais aussi gros que celui d’un hippo, alors votre petit vagin artificiel va vous émoustiller bien plus facilement que le cul pour bien réel de votre compagne…
Pourquoi utiliser un vagin artificiel ?
Tout simplement parce que c’est mieux que la main ! Avec la main, on ne bouge pas et on se masturbe jusqu’à finir par jouir.
C’est plaisant, mais il faut savoir qu’à force de trop jouir sans avoir besoin de bouger, alors on devient moins performant et surtout on finit par gicler trop rapidement.
Le vagin artificiel est une aide, et vous devez bourrer comme avec une véritable femme. C’est donc un bon moyen de se branler, tout en s’exerçant et en devenant un meilleur baiseur.
De là dire qu’un vagin artificiel vous permet de devenir une bête au lit, il n’y a qu’un pas que je me permets de franchir sans problème.
En effet, comme pour toute pratique, pour tenir plus longtemps, il faut s’entraîner. Grâce à un vagin de ce type, on finit par gagner des minutes, on s’habitue à bouger d’avant en arrière et on contrôle mieux la montée de sperme.
Si tu es tout seul chez toi, alors arrête de t’user les phalanges de la main, et paye toi un vagin artificiel.
Ça ne coûte pas très cher et ça t’évite de devenir un nul total lorsque tu te retrouves avec une véritable femme.
Je le répète, en se masturbant trop souvent avec sa main, sans mouvement de bassin, on devient progressivement un éjaculateur précoce.
Juste pour ça, on devrait tous avoir un vagin artificiel, un masturbateur ou encore une poupée gonflable à la maison.
Si j’étais Président de la République, ce type de matériel serait même remboursé par la sécurité sociale.
Comment utiliser un vagin artificiel ?
Tout d’abord, tout dépend de quel vagin artificiel il s’agit. On trouve des modèles pour levrette et d’autre pour missionnaire.
Bref, c’est une question de position et vous trouverez forcément très vite comment le poser pour être parfaitement à l’aise.
Il est en revanche très important de bien lubrifier son vagin artificiel. Sans lubrifiant, vous allez vous faire mal, voire même très mal, et pire encore, vous allez abîmer votre délicieux vagin en silicone.
Il faut donc bien lubrifier votre sexe et ajouter une goutte dans tous les orifices que vous désirez pénétrer.
Petit conseil, pour un effet plus naturel, passez de l’eau chaude dans les orifices avant de commencer à vous faire plaisir. Rien de mieux qu’un vagin chaux et humide pour jouir de bon cœur… Surtout en hiver.
Mis à part cette précaution d’usage, il n’y a rien de plus à expliquer. Vous pouvez ensuite faire tout ce qui vous passe par la tête.
Un doigt dans le cul pendant que vous pénétrez le doux vagin, c’est possible !
Commencez directement par une sodomie, c’est possible ! Finir en 22 secondes sans que personne ne se plaigne, c’est possible !
Tartiner votre vagin artificiel avec du beurre de cacahuète et le lécher pendant 1 heure, c’est possible !
Votre sextoy ne râles jamais, il ne se plaint pas et il tolère tout ce que vous lui faites subir.
Il n’y a pas de raison de complexer, d’avoir honte, ou d’être gêné, vous pouvez tout vous permettre y compris de jolies fessées bien placées.
Conseils et entretien d’un vagin artificiel
Il faut tout d’abord éviter de jouir à l’intérieur. Vous pouvez, mais l’entretien devient alors un peu plus délicat, et si vous ne nettoyez pas parfaitement pas la suite, alors votre sextoy va finir par sentir bizarrement.
On peut utiliser des préservatifs, c’est le meilleur moyen de ne pas salir notre vagin artificiel et de le garder parfaitement propre.
Toutefois, les préservatifs coûtent un peu cher et on prend (comme dans un vrai vagin), moins de plaisir. À vous de voir.
N’utilisez jamais de talc avec votre vagin artificiel. La matière va alors accrocher, et le coït ne sera plus du tout aussi agréable.
Utilisez en revanche un lubrifiant à base d’eau. C’est généralement indolore, non toxique, et parfait pour conserver votre sextoy en très bon état.
Les lubrifiants à base de silicone sont en revanche déconseillés. Ils finissent par altérer la texture du vagin artificiel, qui perd alors en confort.
Pour le nettoyage, il suffit simplement de plonger votre vagin artificiel dans un bain d’eau tiède.
Vous pouvez nettoyer les orifices avec vos doigts et un peu de savon sans alcool ou d’un produit nettoyant pour sextoy.
Nettoyez énergiquement et laissez ensuite sécher avant de ranger votre sextoy.
Si vous avez un sèche-cheveux alors vous pouvez le passer sur les orifices pour que le séchage soit plus rapide. S’il reste humide trop longtemps, alors des bactéries peuvent se former.
Enfin, ne prêtez pas votre vagin artificiel ou alors simplement à votre camarade de jeux sexuels, si vous êtes en couple et bi par exemple
. Mais il est évident qu’en prêtant son sextoy puis en le réutilisant, on s’expose à des maladies sexuellement transmissibles, et il serait réellement ridicule de se faire contaminer de la sorte.
Soyez donc jaloux, et gardez votre votre vagin artificiel pour vous et seulement pour vous !